Palmes et accessoires bodyboard
-
-
HOUSSE DE SURF STRETCH 6'0" FISH MADNESS BLUE/WHITE/YELLOW/BURGUNDYPrix spécial 590,00 MAD Ancien prix 680,00 MAD
SPORT : Surf
NOS MARQUES : Madness
COULEUR : Multi couleurs
-
-
PALMES DE BODYBOARD SNIPER MENACEPrix à partir de 645,00 MAD
Les palmes de bodyboard Menace sont fabriquées par Sniper avec un cahoutchouc naturel double densité.
Puissantes et confortables, elles offrent une forme asymétrique et ergonomique.Les palmes de Bodyboard Sniper Menace sont puissantes et assurent une bonne propulsion. Mais elles restent très confortables grâce à l’utilisation de caoutchouc plus souple au niveau du pied.
Les ailerons MENACE de Sniper Bodyboards sont spécialement conçus pour les bodyboardeurs en quête de puissance, de confort et de réactivité. Grâce à leur design ergonomique et leur construction haute performance, ils offrent une propulsion optimale dans les vagues, vous permettant d'atteindre une vitesse maximale et d'améliorer votre maniabilité.
Pourquoi choisir les palmes MENACE ?
- Conception asymétrique : pour une meilleure répartition de la puissance et une propulsion plus efficace.
- Caoutchouc 100 % naturel : offrant flexibilité et résistance pour un confort durable.
- Système de drainage intégré : évacue rapidement l'eau et le sable pour éviter tout inconfort pendant la séance.
- Flottabilité optimisée : Empêche de perdre ses palmes en cas de chute.
- Confort et soutien : Conçu pour épouser parfaitement la forme de vos pieds sans points de pression désagréables.
Que vous soyez un surfeur confirmé ou débutant, les ailerons MENACE vous offrent une propulsion puissante et un contrôle précis sur les vagues. Ils sont parfaits pour booster vos décollages et améliorer la fluidité de vos manœuvres.
S 36/38 M 39/41 ML 42/44 L 45/47 -
HOUSSE SNIPER SINGLE COVER445,00 MAD
MARQUE SNIPER
CODIGO PROVEEDOR EFF001-Noirs/Gris MODELO U COULEUR Noirs/Gris GENRE UNISEX -
-
BODYBOARD - DYNAM-X - FLOOD 41 JAUNE970,00 MAD
Bodyboard moderne avec un nouveau noyau EPS spécialement conçu pour les bodyboards, qui est également renforcé par un stringer en fibre de verre époxy.
Tail : Cresent Tail
Deck : polyéthylène XEPE
Noyau : noyau EPS Krypto
Bottom : HDPE Slickbottom avec canaux
Dynamix Stringer : fibre de verre époxy
Leash : leash pour biceps enroulé
Contenu de la livraison : Bodyboard avec leash
La taille de planche requise correspond à la mesure de votre propre corps, mesurée du sol à la hanche +-5 cm. -
BODYBOARD - DYNAM-X - FLOOD 40 ROUGE970,00 MAD
Bodyboard moderne avec un nouveau noyau EPS spécialement conçu pour les bodyboards, qui est également renforcé par un stringer en fibre de verre époxy.
Longueur : 40 pouces / 101 cm
Tail : Cresent Tail
Deck : polyéthylène XEPE
Noyau : noyau EPS Krypto
Bottom : HDPE Slickbottom avec canaux
Dynamix Stringer : fibre de verre époxy
Leash : leash pour biceps enroulé
Contenu de la livraison : Bodyboard avec leash
La taille de planche requise correspond à la mesure de votre propre corps, mesurée du sol à la hanche +-5 cm. -
PALMES SNIPER OPTION ROYAL BLEU ROUGEPrix à partir de 495,00 MAD
Les Palmes Sniper Option Royal Blue Red, des palmes asymétriques efficaces et confortables parfaites pour la pratique du bodyboard.
Spécificités :
- Caoutchouc flottant naturel
- Forme asymétrique puissante
- Cavité ergonomique du pied
- Moulage double densité
- Sangle de talon confortable
- Double évacuation du sable ou du gravier
Grille de Taille :
S - 38/39
M - 40/42
ML 43/44
L - 45/46
XL - 47/49 -
CORD FINTETHER - ATTACHE PALMES BODYBOARD85,00 MAD
Les Cord Fin Tethers sont des attaches de palmes de bodyboard conçues pour sécuriser vos palmes durant vos sessions. Fabriquées avec un cordon en polyester résistant et un bloque-cordon, elles limitent le risque de perdre une palme dans les vagues. Leur taille unique s'adapte à la majorité des configurations pour une utilisation simple et efficace.
Caractéristiques :
- Quantité vendue : 1 paire d'attaches de palmes
- Type : Attaches de palmes (Fin Tethers)
- Utilisation : Bodyboard
- Matière : Cordon en polyester
- Système de serrage : Cord Blocker (bloque-cordon)
- Taille : One Size (taille unique)
- Diamètre du cordon : 1,5 mm